Skip to content Skip to footer

À propos

L’esprit du vivant

A l’heure actuelle, un nouveau chapitre s’ouvre pour l’humanité. L’éveil collectif suscite en chacun le désir de réactiver l’étincelle de l’esprit du vivant. Aujourd’hui accessible à tous, cette connexion innée redevient notre boussole intérieure, source d’inspiration, de sérénité, et de force. C’est un chemin vers une identité humaine renouvelée, alignée sur la paix et l’unité. Je vous accompagne pour déployer harmonieusement ces nouveaux états de conscience et vous guide à renouer avec l’esprit du vivant.

Qui suis-je ?

Johanna Cianci

Exploratrice des voies du sacré, de l’équilibre et du coeur

Héritière d’une lignée de chamanes ancrée dans les traditions vietnamiennes et amérindiennes, mes ancêtres m’ont transmis une vision du monde, empreinte d’harmonie et de connexion avec l’esprit du vivant. Gardienne de cette vision, mon devoir est de la transmettre et de l’honorer en la faisant perdurer. 

J’ai depuis toujours dédié ma vie au soin, à l’accompagnement et à la guérison par l’esprit. Mon parcours de thérapeute s’est façonné au fil de longues expériences dans le massage intuitif, la sophrologie et le chamanisme. J’ai commencé dans l’art du massage, où le toucher du corps physique a ouvert les portes secrètes menant au corps émotionnel, m’incitant à explorer les multiples dimensions de l’être humain.

En quête de sens plus profond, la sophrologie m’a confirmé la puissance du lien entre le corps, l’âme et l’esprit ainsi que ma passion pour les états modifiés de conscience. Ce cheminement professionnel m’a naturellement replongé dans mes racines chamaniques, pour enrichir mon approche thérapeutique et mon enseignement. 

Chamane,
enseignante spirituelle et thérapeute holistique

C’est à travers ma méthode Harmonisation du vivant que je partage la transmission de cette vision lors des initiations, soins, méditations, cercles sacrés et rencontres.

Spécialisée dans l’accompagnement des êtres hypersconscients, mon approche est centrée sur la voie du cœur et de l’esprit. 

Hyperconscients, c’est ainsi que je préfère nommer les êtres dits “ hypersensibles”. Ils vivent souvent l’incompréhension et la frustration dues à la sous-estimation de leur plein potentiel. Souvent réduits à leur sphère émotive, ces esprits libres aspirent à être mieux compris, à mettre en lumière la richesse de leur intelligence émotionnelle et leurs facultés extraordinaires à explorer divers états de conscience. En quête perpétuelle de nourriture spirituelle, ils se sentent parfois emprisonnés par des normes analytiques et rationnelles d’un système proposant des cases restrictives. Je les aide à se libérer en honorant leur singularité, à poser des mots simples sur des ressentis complexes, offrant ainsi une clarté précieuse à leur noble monde intérieur.